Tout savoir pour se lancer dans l’affiliation

Tout ce qu’il faut savoir pour joindre le SAV Huawei
juillet 14, 2020

Tout savoir pour se lancer dans l’affiliation

Recounts money. Man working online in the office with multiple computer screens in index charts.

Découvrez les secrets sur l’affiliation

Si vous avez décidé de monétiser votre blog ou votre site internet, c’est le moment pour vous lancer dans un programme d’affiliation. Il vous permettra non seulement de vous faire connaître, mais aussi de trouver des partenaires qui vous permettront de vendre vos produits et services, mais aussi de vendre ceux des autres et être payé pour cela. Comment fonctionne cela ? Tout savoir pour se lancer dans l’affiliation ici.

Comprendre comment ça fonctionne

L’affiliation consiste en des termes plus clairs, à faire la vente et la promotion des produits et services d’autrui sur internet à travers des liens et être payé pour cela en touchant des commissions. Ainsi, si vous avez une communauté très engagée sur vos comptes de réseaux sociaux ou si vous pensez pouvoir créer une niche et vendre ces produits, vous pourrez vous inscrire à un programme d’affiliation. Une fois que vous vous faites former pour cela, vous pourrez avoir des résultats et gagner de l’argent chaque mois. Il existe trois moyens de paiement principaux. La première consiste à toucher des commissions par engagement. Cela voudrait dire que lorsque le client achète le produit en passant par votre lien d’affiliation, vous percevez des pourcentages définis par l’annonceur. En outre, lorsque vous arrivez à trouver des leads de qualité, c’est-à-dire des internautes qui peuvent être convertis en clients et qui ont laissé leurs données sur la page de capture, vous bénéficiez d’un certain pourcentage que l’annonce vous verse, parce qu’il pourra utiliser ces données à son avantage. En troisième lieu, si grâce à votre lien d’affiliation, il y a des internautes qui sont dirigés vers le site de l’annonceur une ou deux fois, vous percevez aussi des commissions. Grâce à l’affiliation, vous pourrez gagner votre vie sur internet, mais il faudra vous y mettre et travailler dur. Par exemple, il faut participer au programme d’affiliation de Systeme.io, s’informer et tout savoir pour se lancer dans l’affiliation.

Le programme d’affiliation de Systeme.io

Systeme.io est une plateforme qui permet aux entreprises de faire des progrès dans leurs projets et mieux les gérer. Que ce soit en termes de gestion des finances, des leads, des méthodes de conversion et même du développement d’un tunnel de vente spécialisé, le logiciel en ligne dispose de meilleures stratégies pour vous aider. Tout de même, à travers son programme d’affiliation, vous pourrez gagner beaucoup d’argent. Si vous vendez les formations et les abonnements mensuels de la plateforme, vous percevrez des commissions de 40 % sur les ventes, ce qui est une très bonne affaire. Par exemple, si vous vendez les coachings, votre commission est de 10 %. En outre, Aurélien, le créateur de cette plateforme vous propose des commissions de 5 % sur toutes les ventes réalisées à travers vos affiliés. En outre, vous avez aussi la possibilité de développer votre propre programme d’affiliation sur la plateforme en utilisant les paramètres dédié sur votre tableau de bord. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est vous connecter sur la plateforme et vous abonner. Choisissez les formules en fonction de vos besoins et commencez à gagner de l’argent en ligne.